Belle-Mère Docile
Sophia Winter2016

14.5

Ombeline doute de la fidélité de son mari Cyril, surtout quand celui-ci se rend à Paris pour ses déplacements professionnels. Elle charge donc sa mère Evelyne de chaperonner son mari.
Agacé par cette surveillance, Cyril élaborera un petit stratagème pour prendre au piège sa belle-mère. Ce qui ne devait être qu’une provocation innocente sera finalement une révélation pour Evelyne, et son gendre lui fera découvrir des territoires d’un plaisir insoupçonné, pour leur plus grande jouissance à tous les deux.
Récit érotique destiné à un public averti et majeur (+18 ans).

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 78 pages | Format : ePub | ISBN : B01B00KJ22

• Chrichrilecture Le 18 Février 2020 à 03:50
    Aie les fautes Comme souvent avec cet auteur l'histoire est très bien et passionnante attachante et plein de rebondissements mais malheureusement plein de fautes d'orthographe à croire qu'elle ne se relie pas, et toujours aussi courte hélas. Se li en 1 heure. Pour des lecteurs qui veulent découvrir l'érotisme en littérature.
  • Alfredo Le 01 Mai 2022 à 03:27
    L'histoire est amusante, c'est hot et ça se lit bien. L'autre commentaire a raison, je suis pas regardant mais c'est bourré de fautes.