Une Education Perverse
Sophia Winter2018

16.5

Dorothée est plutôt soulagée quand elle pense deviner que sa fille Ariane s’est enfin trouvée un petit ami en la personne d’Antoine, qui se trouve être en plus fort joli garçon à son goût.
En abordant sans arrière-pensées le sujet avec sa fille, Dorothée sera surprise d’apprendre que ses conclusions étaient erronées, puis va être ébahie en découvrant les manœuvres d’Ariane pour s’immiscer dans la relation entre Antoine et Flora, sa petite amie légitime, mais aussi une amie d’enfance de sa fille.
Et c’est bien trop tard qu’elle réalisera que c’est contre elle qu’Ariane a orchestré une véritable machination, pour la soumettre à des tentations auxquelles elle succombera avec plus ou moins de réticences. Face à ces trois jeune gens et sous la férule de sa fille machiavélique, Dorothée recevra une véritable éducation perverse dont elle ressortira à jamais changée.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Format : ePub | ISBN : B07DFPTB33

• Chrichrilecture Le 23 Avril 2022 à 02:54
    Une belle histoire Une belle histoire avec des personnages touchant qui ne laissera personne indifférents. Des relations intergénérationnels, avec quelques surprises. Une histoire qui peu en exciter plus d'un ou une.
  • Jelieaulit Le 15 Janvier 2023 à 06:04
    une très belle histoire a lire