Conflits aux urgences, Le bonheur en gage, Un impossible choix
Jenny Ashe, Carol Wood et Mary Hawkins2003

Conflits aux urgences de Jenny Ashe :
- C’est au tour du Dr Norton, on dirait ?
- Oui, tu as vu le regard qu’elle lui a lancé ? Un regard de pur adoration… Pourvu qu’elle ne finisse pas comme Mlle Pearce. Tandis que les infirmières s’éloignaient, le Dr Macha Norton n’entendit pas la suite, mais ce qu’elle redoutait venait de se produire. Alors qu’elle travaillait depuis à peine vingt minutes dans le service de neurochirurgie, on prédisait déjà qu’elle allait avoir le cœur brisé par le séduisant chirurgien, Fred Harrington ! Eh bien, ces commères allaient être déçues car Macha n’avait pas l’intention de leur donner raison. Une chose la troublait, cependant : qui était cette Mlle Pearce, et que lui était-il arrivé exactement.

Le bonheur en gage de Carol Wood :
Le Docteur Sam Carlile ne perd jamais une occasion de reprocher à Paula d’empiéter sur son domaine, de vouloir tout prendre en main dans un cabinet médical où elle n’est qu’un médecin remplaçant, et la jeune femme commence à en avoir assez de subir les agressions constantes de ce collègue par trop irascible ! Mais pour chasser les fantômes du passé, que n’est-elle prête à supporter !

Un impossible choix de Mary Hawkins :
Et si Rowan Scott était sincère ? se demandait Kate. S’il éprouvait vraiment des sentiments pour elle ? Si le baiser qu’il lui avait donné signifiait quelque chose ? Non, elle devait repousser ces pensées insidieuses... Rien ne devait l’empêcher de partir, de quitter cette ville qu’elle exécrait et ce petit hôpital de campagne où elle travaillait. Non, rien ni personne... Pas même ce séduisant médecin qui prétendait s’intéresser à elle !

Titre original : Misplaced loyalty, Something special, Trusting Dr. Scott (2003)

2003 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 475 pages | ISBN : 9782280128445