Rencontre-choc, Une famille pour le Dr. Stewart
Josie Metcalfe et Carol Wood2002

Rencontre-choc de Josie Metcalfe :
Le Dr. Samantha Taylor éprouve le choc de sa vie, le premier jour de son travail au Denison Memorial Hospital, lorsqu'on lui présente toute l'équipe qui l'entourera, et qu'elle se retrouve face à Daniel Hennessy. Alors que, depuis plus de cinq ans, elle le croyait mort, et entretenait son souvenir dans le cœur de leur fils...
Et, de plus, pour quelque obscure raison, Daniel semble furieux contre elle !

Une famille pour le Dr. Stewart de Carol Wood :
Quand son mari, après dix longs mois d'absence, lui demande de reprendre la vie commune, le Dr. Alison Stewart lui répond par une fin de non-recevoir. Scott ne l'a-t-il pas abandonnée pour aller faire carrière en Australie, alors qu'elle souffrait d'une dépression consécutive à la naissance de leur fille Gemma, et que leur couple traversait une crise sérieuse ? Malgré sa rancune, cependant, la jeune femme, soucieuse d'assurer l'équilibre de Gemma, est tentée de donner une seconde chance à Scott. Mais elle hésite : pourra-t-elle vraiment élever son enfant avec un homme qui ne l'aime plus ?

Titre original : Coming home to Daniel, Back in her bed (2002)

2002 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 15 mars 2002 | ISBN : 9782280034920