Je reviendrai, tome 1 : La nuit est à nous

de Corinne Michaels (2021)

Synopsis

Moyenne

16.5

8 votes

BON

L'autrice à succès du New York Times, Corinne Michaels, dévoile une nouvelle histoire d'amour.


Je ne suis pas le genre de fille qui aime les coups d'un soir. Je ne suis certainement pas le genre de fille qui boit un peu trop lors d'un concert pour finir dans les bras de son fantasme d'adolescente, Eli Walsh.

Pourtant, c'est exactement ce qu'il m'arrive.

Comment peut-on réparer un faux-pas après une soirée arrosée ? En fuyant à toutes jambes. Je ramasse mes vêtements et m'éloigne du meilleur coup de ma vie, cette superstar puissante et irrésistible, aussi vite que me portent mes jambes. Je n'ai pas de place dans mon monde pour ses yeux verts, son corps musclé et son sourire narquois. Ma vie est assez compliquée comme ça.

Quelqu'un a oublié de le prévenir.

Eli ne lâche rien. Il s'impose dans mon coeur, épuise ma résistance jour après jour, en me prouvant qu'il est e loin d'être ce que je m'étais imaginé, mais tout ce dont j'avais besoin. Et lorsque mon monde s'écroule, il ramasse les morceaux, et tente de les recoller. Sans le vouloir, je tombe désespérement amoureuse de lui.

Il m'a fait croire que nous aurions l'éternité devant nous... J'aurais dû l'écouter quand il m'a dit que la nuit était à nous.

Titre original : We own tonight (2017)

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 septembre 2021 | ISBN : ? 978-1942834670

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Follow The Reader Le 16 Septembre 2021 à 19:41
    **Diana** #BlogTour . Qui ne rêverait pas de passer une nuit endiablée avec son idole d'adolescence ? C'est la folle histoire d'Heather et d'Eli. C'est génial avec beaucoup d'émotions. . Recommandations : C'est très addictif et un poil exagéré parfois moment, mais comment ne pas succomber à cette histoire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !