Je reviendrai, tome 2 : Encore une fois

de Corinne Michaels (2021)

Synopsis

Moyenne

16.6

5 votes

BON

Je suis devenue assez douée pour limiter les dégâts.


D'abord, le mari. Mon divorce est la meilleure décision que j'ai prise. Mais entre mon rôle de maman solo et la recherche d'un vrai boulot, j'ai du mal à reprendre mon souffle. Alors quand on m'offre un poste dans un blog de célébrité, je me lance, bien décidée à réussir.


Ou plutôt, jusqu'à ce que j'obtienne mon premier projet et que je rencontre Noah Frazier pour la première fois... Pratiquement nu, ruisselant d'eau. Mon coeur s'emballe et mon cerveau oublie comment composer des phrases complètes. Ses abdos saillants, son sourire irrésistible et ses yeux d'un vert limpide sont trop parfaits pour être vrais. Que vais-je faire? Boire un verre de trop et m'humilier dans la foulée, bien sûr.


J'ai bien l'intention d'oublier cette nuit et la honte cuisante que j'ai ressentie, mais Noah ne me laisse pas faire. Au contraire, il s'arrange pour me faire écrire un article sur lui et s'assurer que nous passions les prochaines semaines ensemble. Les maladresses s'enchaînent, les baisers aussi et avant de pouvoir m'en empêcher, je réalise que je suis en train de tomber amoureuse de lui.


Et lorsqu'un un événement impensable se produit, puis-je seulement lui en vouloir de limiter les dégâts?


Je donnerais tout pour le revoir encore une fois...

Titre original : One last time

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 novembre 2021 | ISBN : 978-1942834694

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Follow The Reader Le 26 Novembre 2021 à 18:31
    **Diana** . Un second tome tout aussi agréable et mignon que le premier. Kristin et Noah sont un duo touchant. Un très jolie lecture. . Recommandations : le thème de la seconde chance abordé sous un axe différent. Une romance qui se lit très facilement.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !