Les frères Arrowood, tome 1 : Reviens vers moi
Corinne Michaels2022

17.0

Une nuit, il y a huit ans, elle m’a apaisé. Pas de noms, pas de promesses. Seulement deux âmes brisées cherchant à oublier leur douleur et leur chagrin.

Au matin, elle était partie, emportant mon réconfort avec elle. J’ai quitté l’armée ce jour-là en jurant de ne plus jamais retourner en Pennsylvanie.

À la mort de mon père, je n’ai pas d’autre choix que de rentrer pour ses obsèques. Au moins, je vais pouvoir me débarrasser de cette ferme mal entretenue et chargée de souvenirs que je m’efforce d’oublier.

C’est alors que je la retrouve. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs et elle a le plus adorable enfant que j’aie jamais vu.

Des années se sont écoulées, mais mes sentiments sont intacts, et cette fois, je refuse de la laisser partir. On dit que l’on ne peut pas enterrer le passé, et c’est bien vrai. Car lorsque des secrets d’autrefois remontent à la surface, ébranlant jusqu’à nos fondations, je suis contraint de la regarder s’en aller, une fois de plus...

Titre original : The Arrowood brothers, book 1: Come back for me (2020)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 juillet 2022 | ISBN : B0B4YH133K

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | Sortie : 7 janvier 2020 | ISBN : 9781942834465

• Follow The Reader Le 31 Juillet 2022 à 16:00
    Un premier tome très agréable et un personnage masculin très attachant et touchant. Une jolie romance à lire. . Recommandations : TW violence conjugale. Heureusement cette romance sur fond de seconde chance apporte un bel équilibre.