Coup de chaud à Copenhague

de Julie Caplin (2019)

16.9

Kate bout de rage. Son prétendu fiancé vient de lui souffler la promotion qu'elle espérait. À la place, sa chef lui lance le défi de convaincre un groupe de journalistes récalcitrants de la suivre une semaine à Copenhague afin d'y goûter le style et les charmes de la capitale danoise. Parmi eux, l'arrogant Ben Johnson, brillant, séduisant, mais ingérable... Aléas, incidents et rebondissements, Kate ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, pour adoucir sa mission, il y a l'atmosphère chaleureuse du Café d'Eva, ses pâtisseries, et, progressivement, les choses semblent s'arranger... Mais tout bascule quand Ben Johnson, piqué par on ne sait quelle mouche, publie une chronique retentissante où il critique Kate dans les grandes largeurs...

2019 Editions J'ai Lu (Lj)

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : 9782290193754

• Sami Le 31 Mai 2019 à 16:33
    si vous êtes à la recherche d'un livre doudou pour vous amener lentement mais sûrement vers le chemin des vacances, je vous invite à prendre votre passeport, direction "Coup de chaud à Copenhague", vous ne serez pas déçue !
  • Addiction Littéraire Le 14 Juillet 2019 à 11:25
    Enorme coup de cœur pour ce livre. Je l'ai dévoré. Les personnages sont absolument hyper attachants, l'histoire est géniale. J'ai moi aussi envie de prendre un billet et d'aller là bas !!