Coup de chaud à Copenhague
Julie Caplin2019

16.4

Kate bout de rage. Son prétendu fiancé vient de lui souffler la promotion qu'elle espérait. À la place, sa chef lui lance le défi de convaincre un groupe de journalistes récalcitrants de la suivre une semaine à Copenhague afin d'y goûter le style et les charmes de la capitale danoise. Parmi eux, l'arrogant Ben Johnson, brillant, séduisant, mais ingérable... Aléas, incidents et rebondissements, Kate ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, pour adoucir sa mission, il y a l'atmosphère chaleureuse du Café d'Eva, ses pâtisseries, et, progressivement, les choses semblent s'arranger... Mais tout bascule quand Ben Johnson, piqué par on ne sait quelle mouche, publie une chronique retentissante où il critique Kate dans les grandes largeurs...

2020 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Herscovici-Schiller | 352 pages | ISBN : 9782298160581

2019 Editions J'ai Lu (Lj)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Herscovici-Schiller | 347 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782290193754

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Alexandra Herscovici-Schiller | 336 pages | Format : AZW | ISBN : B07P72S83L

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 31 Mai 2019 à 16:33
    si vous êtes à la recherche d'un livre doudou pour vous amener lentement mais sûrement vers le chemin des vacances, je vous invite à prendre votre passeport, direction "Coup de chaud à Copenhague", vous ne serez pas déçue !
  • Addiction Littéraire Le 14 Juillet 2019 à 11:25
    Enorme coup de cœur pour ce livre. Je l'ai dévoré. Les personnages sont absolument hyper attachants, l'histoire est géniale. J'ai moi aussi envie de prendre un billet et d'aller là bas !!
  • Darkness Turns Me On Le 09 Août 2020 à 22:52
    J'ai adoré, c'est frais, divertissant, très drôle, sans prise de tête & par les temps qui courent ça fait du bien ! Très bonne découverte, espérons que la suite des livres sera traduite.
  • Nirniel Le 03 Septembre 2021 à 17:26
    Franchement sympathique, j'ai adoré l'ambiance hygge et la romance ! Peut-être que la romance prend un poil trop le pas sur l'histoire mais ça fait plaisir de voir autant de douceur et de feel good ! Très bonne découverte !
  • lemelidesmots Le 24 Septembre 2023 à 20:15
    Ce n'est pas une romance bouleversante, remplie d'actions ou de retournements de situation, mais c'est une lecture toute douce et agréable. Un super moment de lecture passé à leurs côtés.
  • mellecupoftea Le 09 Novembre 2023 à 11:20
    Dans l’ensemble, j’ai beaucoup apprécié cette histoire et la découverte de l’univers cosy du « hygge ». Cela donne vraiment envie de visiter la ville de Copenhague ! Cependant ça sera un roman que je vais très vite oublier et qui finalement n’a rien de spécial. Il n’en est pas moins un bon roman !