Courir vers toi
Rachel Gibson2015

14.8

L’adorable Stella Leon est barmaid au Ricky’s, à Miami. Un soir, elle remarque un client qui ne fait pas partie de ses habitués. Quand, à la fin de son service, elle se fait importuner à la sortie du bar par son patron aviné, le mystérieux client assomme le fâcheux, sans autre forme de procès. Beau Junger vient de mettre KO un membre de la mafia. Beau, privé au look de GI Joe, est mandaté par Sadie, cette sœur texane que Stella ne connaît pas, et qui demande à la rencontrer. D’abord réticente à accepter l’invitation de Sadie, Stella n’a bientôt plus le choix quand il apparaît que toute la mafia de Miami est à ses trousses ! Commence alors un road-trip vers le Texas et vers l’inconnu, aux côtés d’un homme aussi sexy que troublant, aux yeux de la couleur des nuages d’orage…

Titre original : Run to you (2013)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Véronique Fourneaux | 352 pages | Sortie : 15 avril 2015 | ISBN : 9782290085790

• Luxnbooks Le 17 Avril 2015 à 00:36
    Une romance mignonne, qui vient tout en douceur.
  • Callistta Le 26 Novembre 2016 à 11:17
    Une histoire bien sympa à lire. J'ai passé un très bon moment avec ce livre.
  • Katarina_LoveBooks Le 31 Décembre 2017 à 18:57
    On fait donc la rencontre de Stella, la sœur que Sadie recherche. Et son histoire est rocambolesque mais charmante aussi! Alors on s'accroche et on suit l'aventure de Stella et Beau qui sans le savoir vont prendre une nouvelle vie au détour d'un coup de poing! Comédie, romance, famille... Le tout réuni en un seul livre.
  • Maman Ourse Le 04 Mars 2019 à 09:35
    Un livre qui se lis sans prise de tête. On sais dès le début comment cela va se finir, ce qu'il va se passer, mais cela n'enlève pas le plaisir de le lire avec des moments assez drôle.