À toi pour la vie
Rachel Gibson2011

15.8

Retourner à Truly est loin d'être une partie de plaisir pour Delaney Shaw. Cela fait dix ans qu'elle n'a pas mis les pieds dans sa ville d'enfance. Depuis le jour où son beau-père, Henry Shaw, a brisé sa relation avec Nick Alegrezza. Certes, Nick était un coureur, mais Delaney en était folle. Quelle surprise de le revoir lors de la lecture du testament de Henry ! Quitter la ville au plus vite, impossible ! D'autant que le défunt a posé certaines conditions : si elle veut toucher sa part de l'héritage, il lui faudra rester à Truly une année entière... sans avoir de relation sexuelle avec Nick ! Nick, aujourd'hui plus sexy que jamais...

Titre original : Truly Madly Yours (2011)

2011 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2011

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

• Oleaka Le 06 Janvier 2013 à 14:47
    Une très bonne surprise. J’ai apprécié le style et l’écriture. Le héros est comme je les aime : sexy, tourmenté et mystérieux. Je l’ai adoré dès sa première apparition à l’enterrement ! J’ai eu un peu plus de mal avec l’héroïne qui se laisse trop marcher sur les pieds. Mais ça reste un coup de cœur.