Chinooks, tome 1 : La mariée en cavale
Rachel Gibson2011

15.0

Complexée par sa dyslexie, Georgeanne Howard a toujours utilisé son charme du Sud et son extraordinaire physique pour compenser ce qu'elle considère comme un handicap. Pourtant, le jour de son mariage, elle réalise qu'elle ne veut pas devenir l'épouse-trophée d'un millionnaire qui pourrait être son grand-père. Prise de panique elle s'échappe par un porte dérobée, avec pour seul bien une robe de mariée outrageuse et un vanity-case. John Kowalsky, venu faire acte de présence au mariage du propriétaire de son équipe de hockey, s'apprête à partir lorsqu'une jeune femme incroyablement sexy l'implore de l'enmener avec lui. Difficile de refuser quoi que ce soit à une telle femme ! ...et ce n'est pas sans arrière pensée que John consent à enlever, sans le savoir, celle qui devait être l'épouse de l'homme qui tient son avenir entre ses mains. Une fois conscient de l'énormité de la situation explosive dans laquelle il s'est mis, bien involontairement, John se jure de ne pas commettre l'irréparable en succombant à la belle...

Titre original : Simply irresistible (2011)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

• Oleaka Le 06 Janvier 2013 à 14:28
    Un livre agréable à lire mais pas vraiment extraordinaire. J’ai beaucoup aimé la relation John/Lexie, davantage que la relation John/Georgie qui pour moi manquait de profondeur et de développement.
  • Anonymous_Famous Le 21 Juin 2014 à 19:43
    J'ai beaucoup aimé. Les personnages sont intéressants, bien campés, et l'histoire, tout en étant simple, est plein de ravissement.