Course à mort
Iris Johansen2002

15.5

Le terrifiant combat d'une jeune femme otage de l'affrontement haineux entre deux hommes.
Avec, au bout d'une chasse à mort haletante à travers le monde, l'horrible question : et si elle était responsable à son insu des victimes qu'elle essaie de sauver... Sarah Patrick est membre d'une équipe de secours internationaux. Accompagnée de Monty, son chien au flair exceptionnel, elle peut être appelée à tout moment sur des catastrophes, naturelles ou non, pour tenter de retrouver des victimes murées vivantes sous les ruines.
John Logan, qui a bâti en Colombie des installations informatiques ultra secrètes, est victime d'un sabotage. Ses équipements sont détruits, plusieurs de ses employés sont tués, Bassett, son homme de confiance, a été enlevé. Pour le retrouver et protéger ses secrets, Logan doit dénicher dans la jungle le cerveau de l'attentat, son vieil ennemi, Rudzak. Une seule personne peut l'aider : Sarah Patrick.
Dans la course à mort qui commence, Sarah, déchirée entre de vieilles haines et un amour naissant, se retrouve réduite au rôle de la proie...

Titre original : The search (2000)

2004 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : ePub

2003 Editions Encre de nuit (Nuit blême)

Française Langue française | Traduit par Joseph Antoine | 371 pages

2003 Editions France Loisirs