Dernière Cible
Iris Johansen2003

13.0

L'espace d'une nuit sanglante, dans un mas de Provence, la vie de Cassie, une fillette de huit ans, bascule dans le cauchemar : victime d'une tentative d'enlèvement, sauvée par un mystérieux inconnu, elle plonge dans un tunnel peuplé de silence et de monstres... Cassie n'est pas une enfant comme les autres : elle est la fille de Jonathan Andreas, le président des États-Unis. Et c'est pour mettre la main sur une inquiétante statue, Danse avec le vent, appartenant à sa famille, que les tueurs ont agi. Qui pourra ramener Cassie dans le monde des vivants ? Son père engage Jessica Riley, une jeune psychiatre aux méthodes peu orthodoxes dont la sœur, Melissa, dotée de pouvoirs surnaturels, a vécu quelques années plus tôt un drame semblable. Pour protéger sa fille et tenter de retrouver ses agresseurs, Jonathan Andreas est obligé de s'en remettre à Michael Travis, un aventurier qu'il préférerait faire jeter en prison... La ronde meurtrière commencée en Provence se poursuit à Washington et en Virginie, puis à Amsterdam et à Paris. Elle s'achèvera par un duel sanglant, au cœur des collines couvertes de lavande, dans une propriété du Sud de la France.

Titre original : Final Target (2001)

2005 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Format : ePub