Cursus mortel
Michel Kopp2018

15.0

Une étudiante en médecine est maltraitée par sa cheffe du service des urgences. Un soir, une employée de la Faculté de médecine se fait assassiner pendant son jogging. Deux jours plus tard, un de ses collègues est retrouvé mort à son domicile. Le commissaire Rémy Champlain et son équipe concentrent alors leur enquête dans le milieu universitaire strasbourgeois, sous la conduite de la juge d’instruction Virginie Clerc. Parallèlement, la fille de la magistrate se volatilise, conduisant cette dernière à lancer des investigations personnelles lui faisant franchir la ligne rouge…??

2018 Editions du Bastberg

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 10 août 2018 | ISBN : 9782358591102

• Cindylit Le 02 Septembre 2020 à 20:35
    Malgré quelques maladresses dans l'écriture, surtout au début, j'ai apprécié ce roman policier qui se déroule près de chez moi ! On est plongé dans l'enquête page après page, on ne s'ennuie pas ! Je lirai avec plaisir d'autres livres de l'auteur.