Cutie Honey, intégrale
Gô Nagai2015

15.0

Honey est une jeune et jolie fille qui vient de s'installer dans un pensionnat de montagne un peu farfelu. Son père n'est autre que le professeur Kisaragi, un génie scientifique. Quand il est menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, Honey vole à son secours.
Elle découvre alors qu'elle est en vérité une super-androïde dotée d'un pouvoir de métamorphose et d'une force incroyable. Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques.

2015 Editions Isan Manga

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 10 décembre 2015 | ISBN : 9782367680125

• vatican_camehoe Le 21 Août 2021 à 12:51
    C'est complètement barjo et totalement anti-féministe, mais c'est clairement à remettre dans son contexte du Japon des années 70 où l'hypersexualisation des jeunes filles ne posait pas de problèmes dans l'univers du manga. Une fois replacé dans le contexte, c'est complètement ridicule et ça va trop loin, ce qui en fait une parodie de lui-même que j'ai trouvé assez amusant !