Synopsis
Sanko Zaha, un ado qui adore les spaghettis, voyage dans les ténèbres de l'espace infini. On raconte que ses os exauceraient n'importe quel souhait. C'est pourquoi les pires malfrats de l'univers veulent lui faire la peau ! Heureusement, toujours accompagné d'Avakian, son fidèle compère, il n'hésitera pas à désosser gaiement tous ses assaillants.
Titre original : Dai Dark, book 3 (2021)
Moyenne
17.1
11 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Soleil (Manga - Seinen)
204 pages
2 novembre 2022
ISBN : 9782302097292
Qui a lu ce livre ?
29 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
21 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant puisque nous en apprenons un peu plus sur ce fameux culture qu'est Photoforce. J'ai encore un peu de mal avec les personnages principaux, même s'il semblerait que Danemark ait un certain potentiel, malgré les dernières pages qui m'ont beaucoup fait rire. Je continue de découvrir la série mais j'attends encore d'être surprise.
On goûte encore à la créativité de l'autrice qui ponctue le récit d'humour et ne laisse pas le scénario de côté pour autant. De fait, le culte de LightHead est assez énigmatique et de nouveaux mystères entourent Zolar ou encore Sanko. Tocard Primus est un personnage définitivement très amusant et attachant. Une lecture sans prise de tête mais qui reste pour le moins captivant.