Synopsis
Sanko Zaha, un ado qui adore les spaghettis, voyage dans les ténèbres de l'espace infini. On raconte que ses os exauceraient n'importe quel souhait. C'est pourquoi les pires malfrats de l'univers veulent lui faire la peau ! Heureusement, toujours accompagné d'Avakian, son fidèle compère, il n'hésitera pas à désosser gaiement tous ses assaillants.
Titre original : Dai Dark, book 2 (2020)
Moyenne
16.6
17 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Soleil (Manga - Seinen)
208 pages
6 juillet 2022
ISBN : 2302097289
Qui a lu ce livre ?
42 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
33 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai trouvé ce tome beaucoup plus drôle que le premier et je suis toujours aussi fan de cet univers.
Un deuxième tome qui ne nous fait pas avancer dans l'histoire principale - je ne saurai même pas vous dire précisément ce que c'est - mais qui montre notre petite équipe qui se forme. Le personnage de Mor(t)el est vraiment incroyable et j'adore l'humour vraiment simpliste de la série, même si pour l'instant, je lui préfère son prédécesseur, ne comprenant pas où l'auteur nous emmène ici.
Cet univers est si drôle et chaotique ! Qui plus est, le dessin est saisissant par son crayonné et ses détails. Les personnages forment une équipe homogène et particulièrement attachante. J'aime les passages où l'on perçoit l'enfance de Sanko car on se rend compte finalement que son caractère n'a pas changé et qu'il a gardé son insouciance. Outre cela, hâte d'en savoir plus sur Tocard Primus !