Dalgotem, tome 1 : L'Âge de sang
R.G Eybens2021

19.0

EXCELLENT

Une ombre menaçante guette les royaumes de l'est. Après des siècles d'exil, les sorcières se soulèvent sous le règne d'Azelma et lancent une ultime offensive. Rois et reines tombent d'une terre à l'autre, elfes et cergals se préparent pour une nouvelle guerre.

La princesse au sang-mêlé peut encore influencer les événements, mais elle devra choisir entre les cergals, son peuple de naissance aux valeurs ancestrales, et les sorcières, qui ont sauvé ces derniers au prix de la magie noire.

Entre jeux politiques, stratégies militaires et alliances historiques, les terres de Dalgøtem sont sous tension.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782957906802

• allanglo Le 05 Avril 2022 à 09:35
    J'ai littéralement englouti l'intégralité du tome 1 (il m'a fallu 2 semaines je crois pour tout lire). L'univers très riche à la Tolkien avec les différentes races, les différents points de vue des personnages à la Sapkowski , l'intrigue maitrisée jusqu'au bout, etc... J'ai adoré ! Je trépigne d'impatience maintenant de lire le tome 2, qui est en cours d'écriture si j'ai bien compris, alors bravo
  • SeaCaptain Le 30 Avril 2022 à 16:54
    L'univers est très riche donc il faut quelques chapitres pour en comprendre ses bases. Cela ne gêne pas l'histoire mais il faut un peu insister au début. Au final, cette saga vaut clairement la chandelle ! La magie, les guerres et les manigances politiques annoncent une superbe suite. Je recommande aussi le site internet officiel pour vraiment se plonger dans l'univers: https://www.dalgotem.com/