Danganronpa, The Animation : tome 3
Takashi Tsukimi2019

16.5

Un traître à Kibôgamine ? Qui est l'élève qui collabore avec Monokuma, et pourquoi ? Difficile d'y voir clair entre les motivations secrètes des lycéens, les manipulations du proviseur et les nombreux mystères qui restent encore à élucider. Les liens de solidarité tissés entre les camarades menacent de rompre, et le désespoir commence à envahir les cœurs blessés. Heureusement, Makoto peut toujours compter sur l'aide précieuse de Kyôko. Détérminé à aller de l'avant, le héros n'a pas l'intention d'abandonner !

Titre original : Danganronpa Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei, The animation, book 3 (2014)

2019 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Teddy Dumont | 180 pages | Sortie : 29 août 2019 | ISBN : 9791035501266

• Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:03
    Un tome tout aussi intéressant que le précédent, j'ai hâte de lire le dernier tome !
  • SunRead26 Le 22 Septembre 2023 à 12:03
    les mystères commencent à être résolus, la classe ensanglanté a été découverte, et la salle du proviseur attire les élèves. Quand soudain, un nouveau corps, d’apparence féminine fait son apparition, mais qui cela peut-il être ? Impossible de le découvrir grâce au visage, car le corps est saboté… Monokuma n’y est donc pas étranger !