Danganronpa : The animation, tome 4
Takashi Tsukimi2019

Alors qu’un cadavre anonyme vient d’être découvert dans le jardin, les lycéens apprennent la véritable raison d’être des caméras installées partout au sein de l’école. À leur grand désarroi, Makoto et ses camarades n’ont pas le temps de digérer la nouvelle : ils se retrouvent aussitôt confrontés à un procès de classe pour le moins inhabituel… Comment résoudre une affaire de meurtre quand on n’en connaît même pas la victime ?! L’heure des révélations finales a sonné pour les survivants de Kibôgamine !

Titre original : Danganronpa Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei, The animation, book 4 (2014)

2019 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Teddy Dumont | 192 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9791035501488

• Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:03
    Tome tout aussi bon que les précédents et qui m'a refais plonger dans l'anime. J'ai passé un excellent moment avec cette série.
  • SunRead26 Le 08 Novembre 2023 à 09:15
    après avoir terminée la version manga, je confirme que la version animé est mieux sous pas mal de points, que ce soit le suspense, la musique, etc… Tout m’avait bien mieux transporté que dans le manga, qui malheureusement, se termine assez rapidement, avec assez peu de suspense au final. Seul point qui reste mystérieux : l’extérieur est-il vraiment encore comme l’ont connu les personnages ?