Danganronpa : The animation, tome 2
Takashi Tsukimi2019

16.3

Les élèves enfermés à Kibôgamine se remettent à peine du meurtre de leur ancienne camarade que Monokuma revient déjà avec un autre « mobile »… Il menace les lycéens de révéler au monde leur pire secret si personne n’est assassiné dans les 24 heures?! Le cauchemar se répète : un nouvel événement tragique, une nouvelle enquête, un nouveau procès… Mais cette fois, Makoto et ses compagnons sont prêts à saisir le moindre indice pour démasquer l’organisateur de ce jeu de la mort.

Titre original : Danganronpa Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei, The animation, book 2 (2013)

2019 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Teddy Dumont | 180 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9791035501112

• Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:03
    J'ai tout autant aimé ce tome que le précédent. J'aime beaucoup redécouvrir l'univers de l'anime et les dessins sont supers.
  • SunRead26 Le 30 Août 2023 à 09:06
    le manga est toujours bien rythmé et avec des rebondissements, maintenant, il est facile de se douter que le meurtrier n’est pas le premier personnage auquel on pense. Même si je préfère toujours la version animé, le manga a aussi son propre charme avec les prestations de Monokuma propre à ce format.