DanMachi : La légende des Familias (Light Novel), tome 7
Fujino Omori2019

17.2

Lili, Welf et Mikoto ont survécu au War Game contre la Familia d'Apollon et appartiennent désormais à la famille de Bell.
Leur relation s'approfondit, mais Mikoto semble avoir des problèmes et en la filant, Bell se perd dans le quartiers des plaisirs, le domaine de la déesse de la beauté Ishtar...
C'est ainsi que le garçon rencontre Haruhime, une ravissante Femme-Renarde venue de l'Extrême-Orient.
Découvrant qu'elle est l'esclave de la Familia d'Ishta, le lapin va tomber sans le vouloir au coeur d'une terrible conspiration. Seulement, que peut-il faire contre les plans d'une déesse? A part peut-être, pour une nuit, devenir le héros de conte de fées d'une jeune fille...

2019 Editions Ofelbe (Light Novel)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 31 janvier 2019 | ISBN : 9782373020533

• reisama Le 01 Septembre 2020 à 08:35
    Un peu long à démarrer mais on prend toujours autant de plaisir à suivre les aventures de Bell et de sa Familia. Maintenant qu'ils ont gagné en notoriété, celle-ci va pouvoir s'agrandir mais c'est sans compter l'énorme dette de la déesse ... Vont-ils trouver de nouveaux camarades ? Leur familia va t'elle finir en banqueroute ? Vous découvrirez ceci en lisant ce tome :D