DanMachi : La légende des Familias (Light Novel), tome 6
Fujino Omori2018

18.6

Après le combat contre le Goliath Noir, le calme revient sur le Donjon et sur Orario. Bell en profite alors pour passer du bon temps avec ses amis et en particulier Welf et Lili. Seulement, il continue à attirer l'attention et surtout l'animosité de certains aventuriers. Alors que l'un d'eux se moque ouvertement de sa déesse, il cède avec fureur à la provocation sans savoir qu'il fait en réalité le jeu d'un certain dieu... Dans quel piège Bell est-il sur le point de tomber ?

Titre original : Dungeon ni deai wo motomeru nowa machigatte irudarouka, book 6 (2018)

2018 Editions Ofelbe

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 26 avril 2018 | ISBN : 9782373020281

• reisama Le 12 Mai 2020 à 11:12
    Une très bonne lecture ! Depuis le début de cette série, l'intensité ne fait qu'augmenter pour arriver à son paroxysme dans ce volume. La familia d'Apollon déclare la guerre à celle d'Hestia afin de pouvoir récupérer notre Héros, qui n'est pas prêt de se laisser faire. Amitiés, Trahison et Combat ... tout ce qu'il faut pour qu'une lecture se passe dans de bonnes conditions ! Vivement la suite !