Dans les bras d'un play-boy
Rachael Thomas2017

18.0

Elle a été choisie par Xavier Moretti, un richissime homme d’affaires, pour s’occuper de la réception qu’il donnera le soir de la Saint-Sylvestre ? Tilly ne peut réprimer sa joie. Une joie de courte durée, cependant. Car, dès l’instant où elle pose les yeux sur lui, elle est bouleversée par l’attirance irraisonnée qui la saisit. Pourquoi faut-il qu’elle cille sous le regard brûlant de cet incorrigible play-boy, loin d’être le prince charmant dont elle rêve ? Elle se l’était pourtant juré : elle ne risquerait plus son cœur et sa carrière pour un homme qui ne l’aimera jamais comme elle l’attend ! Sauf que, dès l’instant où Xavier lui annonce que les invités, bloqués par la neige, ne pourront participer au dîner, toute sa détermination s’envole. Tilly ne peut s’empêcher de frémir à la perspective de passer la nuit à Wimble Manor, seule avec Xavier…

2017 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 2280352516

• Emeline Ange Le 19 Février 2018 à 14:45
    Après un thriller, je souhaitais me lancer dans une lecture beaucoup plus "doudou", tranquille. Ce livre a été ce qu'il me faut ! Une histoire d'amour que l'on dévore en à peine une journée et qui redonne du baume au cœur.