Dans Tes Yeux
Aspi Deth2019

16.3

Chaque famille a sa propre histoire, certaines plus sombres que d’autres. Antonella Di Marzi le sait et a appris à vivre avec le poids du passé. Mais lorsque Alec fait irruption dans sa vie, ce n’est pas seulement son corps qu’il embrase mais son cœur. Leur amour naissant survivra-t-il à la terrible malédiction qui règne sur cette famille ? Ou cette passion dévorante causera-t-elle leur perte ?

2019 Editions Livr'S

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782379100093

• Debbie_fan Le 15 Août 2021 à 08:46
    Belle romance dans un cadre magnifique. Une sacrée malédiction, des personnages très attachants. J’ai beaucoup aimé.
  • Alicia Alvarez Le 15 Février 2022 à 10:46
    Avec une plume fluide et entraînante, Aspi Deth nous embarque à Venise pour une superbe romance abordant des thèmes intrigants tels que la cécité, le mariage forcé et le devoir familial. J’ai passé un très bon moment de lecture et recommande cette histoire aux personnes désireuses de se rafraîchir ou de remplir leur jauge d’amour au maximum !