Danse avec moi
Aurore L. C.2021

16.9

Maya est une femme libre passionnée par sa moto. Et si sa rencontre avec Nate, chef d'un club de bikers, l'aidait à enfin oublier les lourds secrets de son passé ?

Maya, jeune femme libre et forte en apparence cache un lourd secret, un passé qui la poursuit, lui colle à la peau. Au guidon de sa moto, elle aime flirter avec ses limites, jusqu’au jour où son chemin croise celui de Nate, chef d’un club de bikers. Leur rencontre est piquante, ils se cherchent, se dominent, pour enfin avancer dans la même direction. Et si Nate était celui qui lui permettra de couper le lien avec son passé ? Si le sang doit couler pour briser ses chaînes, Maya n’hésitera pas une seconde, et vous, êtes-vous prêts à danser avec eux au risque d’y laisser des plumes ?

Une romance contemporaine comme on les aime, passionnante et déchirante.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 21 septembre 2021 | ISBN : 9798840282465

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 septembre 2021 | ISBN : 979-8840282465

2021 Editions Elsie

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782925159308

2021 [E-book] Editions Elsie

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | ISBN : B0936RVRBM

• Les lectures de Mlle B. Le 02 Août 2021 à 22:33
    Les émotions sont retranscrites d’une manière si réaliste que l’on se place facilement à la place de Maya, et nous pleurons avec elle, nous rigolons avec elle, nous aimons avec elle, en un mot… nous sommes Maya!
  • Jexnix-Books04 Le 19 Septembre 2021 à 12:42
    Pour ma part j'ai eu du mal avec la rapidité du roman, tous aller trop vite entre nos deux protagonistes, de mon point de vue on ne peut pas être autant dépendant et accrocher l'un à l'autre dès le début, c'est au file de la relation que tous cela ce met en place. La plume de l'auteur est addictive et fluide, c'est agréable de lire ce roman.
  • Les chroniques de ju Le 16 Novembre 2021 à 19:26
    La plume est addictive, les passages Hot sont chauds bouillants, on a même droit à un peu de dark, et le suspens est présent également! L’attraction entre Nath et Maya est énorme! Chaque chapitre débute par une jolie citation, j’ai beaucoup aimé ce petit clin d’œil. C’est une romance biker géniale, qui change un peu des codes habituels, et c’est super!
  • AnaisLouve Le 16 Décembre 2022 à 11:17
    Une plume très addictive, une romance pleine de rebondissements, de l'action et du mystère, Danse avec moi est un véritable concentré d'émotions. Une lecture des plus agréables et que je recommande les yeux fermés !