SexyLady
Aurore L. C.2021

17.2

Un ordinateur, un clavier, une webcam... c’est tout ce qu’il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe ! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de SexyLady. C’est sur un site de libertinage qu’elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n’a aucun contrôle sur le désir qu’il provoque. Entre eux, c’est chaud... très chaud. Lorsque Ricardo propose une rencontre, Joséphine ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Et pour cause, son partenaire de jeu s’avère, en plus de titiller ses nerfs, être un rugbyman nationalement connu, très adulé par la gente féminine. Difficile pour la jeune femme de dompter ce dieu vivant habitué à toutes les faveurs, d’autant plus quand la célébrité attire tous les dangers. Mais trop tard. Quand on goûte à un homme comme Rick, on ne peut pas faire machine arrière. Malgré son caractère bien trempé, notre SexyLady pourrait bien en faire les frais. Et vous ?

2021 Editions Studio 5

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782492631030

2021 [E-book] Editions Studio 5

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : B08VDMZ2W6

• eleonore_book_ Le 08 Février 2021 à 18:35
    C’est un coup de cœur pour moi. Je pensais tomber sur une romance seulement « muy caliente » mais finalement, j’ai été agréablement surprise par l’humour, l’émotion et le suspense avec pleins de rebondissements jusqu’à la dernière page du roman. C’est vraiment une lecture rafraîchissante et je remercie l’auteure pour ça.
  • sixtinelitdeslivres Le 19 Février 2021 à 14:10
    C'était un petit coup de coeur pour ma part. Je pensais tomber sur une romance simple sans rien dessous. et finalement la romance laisse place aussi à une vraie histoire forte qui est superbe. J'ai même versée ma petite larme à un moment du roman. J'ai peut être juste trouver que la fin était un peu précipité (j'en aurais voulu plus) (18)
  • Poussette59 Le 08 Avril 2021 à 10:14
    J’ai tout adoré dans ce livre, du début à la fin ! Même les scènes de sexualité, pourtant bien présente sont exquises, moi qui a pour habitude de les survoler, ici, je n’en ai pas perdu une miette. Ce livre est pour tous les amateurs de romance bouleversante, car celle-ci va vous faire rire, va vous émouvoir et vous tenir en haleine. Une merveille ! Bravo.
  • Les lectures de Mlle B. Le 17 Avril 2022 à 23:25
    Ce roman, est un réel coup de cœur pour moi. Les différents thèmes abordés m’ont touché, m’ont ému au plus profond de moi même… Avec ce roman, je suis une lectrice comblée…!
  • AnaisLouve Le 24 Septembre 2022 à 20:42
    Drôle, décalé, sexy et libérateur telle est la synthèse de ce livre. J'ai aimé la plume fraiche et simple de l'auteur. Sa façon de décrire les scènes érotiques de manière crue mais non vulgaire, totalement assumé et tellement libérateur. Ici il n'y a pas de faux semblant, l'histoire est vraie, authentique, les sentiments sont puissants et tellement justes.