Fanatick
Aurore L. C.2022

17.9

Céline vit un enfer. Le sang, la folie et l'obsession rythment son quotidien. Sa plus grande ennemie : elle-même. Son plus grand souhait : Ricardo Solis. Amour de jeunesse disparu, Rick est loin de se douter que la jeune femme ne vit que pour lui. Après des années de recherches désespérées, elle le retrouve enfin, et son trouble obsessionnel dégénère... Le rugbyman est devenu célèbre et intouchable. Céline est prête à tout pour se faire une place, et cela passe par le meurtre. Sa rencontre improbable avec un inconnu va bousculer son mode opératoire, mais est-ce vraiment un hasard ? Et si ce dernier était lié au passé ? Les choses vont s'accélérer pour Céline. Il lui faudra jongler entre la quête de toute une vie et ses propres démons. À moins qu'elle ne se laisse tout simplement glisser vers ce qu'elle est réellement. Une "fanatick"

Spin-off de Sexy Lady

2022 [E-book] Editions Studio 5

Française Langue française | 219 pages | Format : ePub | Sortie : 31 janvier 2022 | ISBN : B09QZXVYV4

• Deilf Rí Le 29 Janvier 2022 à 01:09
    Une Romance ? Oui, c'en est une, qui sous des débuts de thriller noir, vous transporte dans les méandres d'un joli cerveau dérangé, enrobé d'une belle coquille martyrisée, ainsi démarre une Dark.
  • Deilf Rí Le 29 Janvier 2022 à 01:10
    Petite note à l'auteur : Une très belle évolution dans l'écriture et à franchement parler se lancer dans une Dark n'est pas donné à tout le monde mais Aurore tu as réussi et je suis heureuse de continuer à te lire. Tu m'as soufflée avec ce roman, même si je n'ai jamais douté de ton don pour l'écriture. Ta performance est au-delà de ce que j'attendais, ton dur labeur a payé.
  • Callysse Le 26 Février 2022 à 15:15
    Je suis sortie de ma zone de confort car je n'avais jamais lu de Dark Romance. Et la découverte m’a bien plu! L'autrice a su mettre en avant les déviances de ces deux personnages principaux tout en nous les rendant fascinants. Leur histoire est magnétique, addictive. Je brûlais d’envie de savoir comment cela allait se terminer. Cependant, j'aurais apprécié en savoir plus sur le perso masculin.
  • Les lectures de Mlle B. Le 24 Avril 2022 à 18:47
    Son désarroi, sa peine, ses envies d’un mon meilleur pour Elle et les siens, font qu’elle m’a touché au plus profond de moi même. Son enfance a été horrible, sa vie n’a pas été épargnée par les situations juste invivables pour tout humain bien constitué…
  • Nostralectio Le 02 Juin 2022 à 11:10
    l’écriture de l’auteur est puissante incisif et addictive. Une lecture qui ne vous laissera pas indemne.