Dare to lead
Brené Brown2018

18.0

Quest-Ce Que La Vulnérabilité Et Pourquoi A-T-Elle Une Si Mauvaise Réputation?Alors, La Vulnérabilité Ne Nous Rend Pas Faibles?À Quoi Ressemble Un Chef Courageux?Pourquoi La Vulnérabilité Renforce-T-Elle La Loyauté?Confondons-Nous Le Manque De Sincérité Avec La Gentillesse?Comment Demander Une Critique Honnête?Quelle Est Limportance Des Valeurs Personnelles?Comment Découvrir Nos Valeurs Personnelles?Quels Sont Les Comportements Dun Leader Qui Renforce La Confiance?Pourquoi Faut-Il Apprendre A Echouer Avant Déchouer?Comment Une Entreprise Doit-Elle Apprendre A Ses Dirigeants A Echouer?Pourquoi Les Leaders Doivent Célébrer La Victoire Avec Leurs Employés?Quest-Ce Que Le Perfectionnisme Et Comment Est-Il Lié A La Honte?Comment Détruire Larmure Du Perfectionnisme?-À PROPOS DU LIVRE ORIGINAL Si vous avez besoin de diriger une grande équipe de travail, mais que vous êtes intimidé par la perspective déchouer dans ce monde des affaires de plus en plus compétitif, nayez pas de crainte, Atrévete A Liderar (2018), écrit par lun des plus grands experts du leadership, a les réponses pour maîtriser vos peurs et vous remplir daudace. La clé dune culture organisationnelle efficace est dencourager le sentiment de lien entre le capital humain dune entreprise selon les principes de vulnérabilité. Grâce à des recherches approfondies qui ont duré environ deux décennies, Brené Brown est prêt à parier que lempathie est le remède à tous les maux qui existent dans les relations humaines, surtout si lon parle de ceux qui surviennent entre un leader et ses employés.-À PROPOS DES MENTORS LIBRARYLes livres sont des canaux de communication qui éliminent les frontières. Non seulement les physiques, qui définissent les pays, mais aussi les temporaires. Les livres permettent aux idées de se maintenir dans le temps et dêtre accessibles à tous. Ils informent, enseignent, divertissent, fournissent des outils pour la vie.Certes, nous nous souvenons tous dun livre qui nous a marqué. Peut-être parce quelle nous a montré une histoire à laquelle nous nous identifions, ou parce quelle nous a appris à mieux vivre. Peut-être parce quen le lisant, nous avons commencé à voir le monde dune manière différente. Ou parce que nous avons acquis des connaissances précieuses pour notre travail. Les livres permettent de partager des expériences et des visions de la vie.

Titre original : Dare to lead (2018)

2018 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | ISBN : 9781785042140