De Couronnes et de Gloire, tome 7 : Souverain, Rivale, Exilée
Morgan Rice2017

12.0

FAIBLE

Avec Delos en ruines, Ceres, Thanos et les autres font voile vers le dernier coin de liberté de l’Empire : l’île de Haylon. Là-bas, ils espèrent regrouper les quelques combattants libres qu’il reste et monter une défense spectaculaire contre les hordes de Felldust.

Ceres réalise bientôt que s’ils veulent garder l’espoir de défendre l’île, elle va avoir besoin de plus que de ses compétences ordinaires : elle doit briser le sort du sorcier et regagner le pouvoir des Anciens. Et pour ça, elle doit voyager, seule, prendre la rivière de sang pour la caverne la plus sombre du royaume, un endroit où la vie et la mort n’existent pas et où elle a plus de chances d’en sortir morte que vivante.

Pendant ce temps, Irrien, la Première Pierre, est déterminé à garder Stephania comme son esclave et à oppresser Delos. Mais les autres Pierres de Felldust pourraient avoir d’autres plans.

2017 [E-book] Editions Morgan Rice Books

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2017 | ISBN : 978B0751HB57S