La Messagère des Ombres, tome 3 : Munich
Morgan Rice2021

L'histoire de Kaia, 17 ans, orpheline dans l'Europe victorienne des années 1850 se poursuit. Kaia aspire à fuir son horrible orphelinat, découvrir qui étaient ses parents, comprendre pourquoi elle perçoit la présence des fantômes, pourtant invisibles aux yeux d'autrui. Le brillant Inspecteur Pinsley, 45 ans, va prendre Kaia sous son aile et lui demander de l'aider à résoudre une série de meurtres étranges et mystérieux qui secouent l'Europe, formant un duo des plus improbable.

Le bien triomphera-t-il du mal ? Kaïa est-elle la seule à pouvoir y mettre un terme ?

La dark fantasy se drape de mystère avec LA MESSAGERE DES OMBRES, un thriller envoûtant et captivant, fourmillant de détails d'époque authentiques, riche en rebondissements et suspense à couper le souffle. Vous tomberez sous le charme de Kaïa, héroïne orpheline qui lutte pour s’en sortir et résoudre des crimes insolubles. Les fans de Spellbreaker, Les Dossiers Dresden, Instruments Mortels et Dr Jekyl et Mr Hyde, les passionnés de fantasy alliant mystère et suspense, les amateurs d’intrigue en quête d’un genre nouveau vont adorer LA MESSAGERE DES OMBRES.

2021 Editions Morgan Rice Books

Française Langue française | 235 pages | Sortie : 27 décembre 2021 | ISBN : 1230004392378