De nous, il ne restera que des cendres, tome 4
Akira Kasugai2022

16.2

Yû retrouve enfin l'assassin de sa soeur et de sa famille. Pour retrouver Haruto, son ennemi juré, il aura été aidé par de nombreuses personnes, mais aura aussi consenti à d'énormes sacrifices... Après avoir rongé son frein durant des années, il va pouvoir abattre la lame ensanglantée de la justice.

Titre original : Nibi iro no chameleon, book 4 (2020)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : 9782505113577

• witchy.ali.ce Le 02 Décembre 2022 à 23:16
    Une fin excellente pour l'arc de Shou! J'espère que l'auteur sortira d'autres oeuvres parce que c'était bien cool et sanglant.
  • Sweetdeath404 Le 30 Mai 2023 à 11:20
    Mais, quelle fin chaotique, Dieu tout puissant! Des baffes s'en volent de partout et s'impactent avec tout ce qui bouge! J'ai senti que l'auteur avait beaucoup à dire, mais mélanger les choses ainsi à la fin de l'histoire n'a jamais été efficace. une prolongation de deux tomes ne l'aurait rien coûté. Toutefois, ce manga est complet à mon goût. Le seul problème, c'est son nombre limité de tomes :c