Dead Tube, tome 13
Touta Kitakawa et Mikoto Yamaguchi2020

17.4

Le concept de Dead Tube a mué en “PDC” (“parties de la dernière chance”), commentées en live et où les participants font évoluer le contenu du jeu en temps réel. Pour cette partie, c’est la camarade de classe de Machiya, Hanae Miwa, que la Dead Tubeuse virtuelle Yomiko Shûmatsu décide d’enrôler de force. Le nom donné à cette partie ? Le “mode zombie Hanae Miwa” ! Machiya arrivera-t-il, seulement aidé de son smartphone, à guider son amie vers la sortie de cette école abandonnée sans se faire attraper par les zombies qui rôdent ?

Titre original : DEAD Tube, book 13 (2019)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par NABHAN Fabien | 192 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782413028932

• Dadan influenceur Le 19 Août 2021 à 18:40
    Ce tome pulvérise les précédents les révélations présent dedans sont d'une puissance ???? il m'a encore prouvé qu'il était digne d'être mon petit défouloir ???????????? malheureusement d'un autre côté c'est même révélation pourrait nous faire penser que la fin est proche ???? Mais bon pour l'instant on peut déjà se réjouir que 2 autres tome sont sorti au Japon ???? En clair une série que je vous conseill