Deadman Wonderland, tome 07
Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka2011

Saga Deadman Wonderland Terminée

16.9

Ganta est accusé d'avoir tué tous les élèves de sa classe.
Il est incarcéré à la prison Deadman Wonderland. Pour gagner des jours de vie supplémentaires, les détenus doivent s'affronter dans des épreuves mortelles ! Ganta parviendra-t-il à rester en vie ?

Titre original : Deadman Wonderland, book 07 (2010)

2011 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Abadie | 212 pages

• Tachan Le 26 Octobre 2017 à 11:14
    Le rythme et la tension continue à retomber avec ce tome on ne peut plus classique lui aussi. Je n’adhère vraiment pas au nouvel arc de l’histoire. Ça manque de mystère et c’est trop bourrin. L’affrontement contre les faux Deadmen se poursuit. Les décisions de Ganta sont ultra prévisibles comme celles de ses amis.
  • Komorebimanga Le 01 Juin 2020 à 14:22
    C'est bien mieux fouilli et bien mieux construit. Ganta arrive enfin à faire quelque chose puisqu'il sauve Azami. Grâce à elle et à Shiro qui comprend qu'il l'a protégé, les autres Deadmen comprennent qu'il lui en veulent pour rien et lui pardonne. Voilà aussi les gardiens qui se révoltent. Et voilà une nouvelle fournée d'antagonistes inexistants. C'est bien mieux mais il reste quelques failles.