Deadman Wonderland, tome 04

Saga Deadman Wonderland Terminée

17.3

Deadman Wonderland va bientôt être inspectée. Pendant une semaine, des fonctionnaires de l’Etat vont la contrôler dans les moindres détails pour voir si elle répond bien aux normes nationales. C’est pourquoi les responsables de la prison ont décidé qu’aucun combat n’aurait lieu pendant cette période. Pour le Scar Chain, le groupe de résistants que Ganta vient d’intégrer, c’est l’occasion ou jamais de s’échapper. Cela ne se fera pas sans peine. En effet, ils doivent trouver un moyen de neutraliser les croque-morts et ça ce n’est pas gagné, mais ils sont prêts à tout pour que les deadman retrouvent leur liberté !

Titre original : Deadman Wonderland, book 04 (2008)

2011 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Abadie | 196 pages

• Tachan Le 26 Octobre 2017 à 11:10
    Ce tome est peut-être celui qui m’a le plus plu jusqu’à présent parce que je l’ai trouvé plus complexe que les précédents. Les trahisons et les retournements de situation s’enchaînent à un rythme haletant. L’action ne nous lâche pas et la vie de plusieurs personnages ne tient qu’à un fil.