Smokin' Parade, tome 10
Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka2022

13.8

Le monde est en train de disparaître à la suite d'une pandémie de spider. Yôkô affronte Utsuwa Munomiya, le P.D.G. d'Amenotori. Au cours de ce combat, Yôkô va devoir faire un choix terrible. Yôkô trouvera-t-il enfin la réponse qu'il cherche depuis si longtemps ?

Titre original : Smokin' Parade, book 10 (2021)

2022 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9782505089100

• Nolalia Le 09 Décembre 2022 à 17:31
    J'ai trouvé la série, malheureusement, bancale. Bien que je pense qu'elle aurait pu être beaucoup mieux si elle était mieux amenée et qu'il n'y avait pas la 'facilité' du scénario (bons nombres de personnages qui apparaissent pour accomplir une chose et qui meurt par la suite..). Elle reste donc sympathique, mais ce n'est pas la lecture de l'année. Les graphismes étaient vraiment top !!
  • Kiriiti Le 31 Janvier 2023 à 16:37
    Le character design est accrocheur, le coup de crayon maîtrisé et il y a une bonne visibilité et fluidité des combats. Là où ça pêche, c’est l’histoire qui se révèle au bout du compte simpliste. On devine facilement ce qu’il va advenir. La fin, elle, m’a laissé de marbre alors qu’il reste cohérent et logique par rapport à l’univers crée.