Deadman Wonderland, tome 11
Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka2012

Saga Deadman Wonderland Terminée

17.0

Ganta et Senji se dirigent vers les tréfonds de Deadman Wonderland à la recherche des "chorus blocks" qui constituent la clé de l'énigme du crâne d'oeuf. Mais Toto Sakigami apparaît devant eux. Ganta protège Senji, et se fait capturer... De son côté, Makina a mis la main sur le journal de Sorae, la mère de Ganta. Des faits stupéfiants concernant le passé de Shiro et de Ganta y sont relatés... Découvrez dans le volume 11 la survie dans la prison !

Titre original : Deadman Wonderland, book 11 (2011)

2012 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 250501597X

• Aidoku Le 24 Mars 2013 à 21:03
    Un tome chargé de révélation, enfin on aurait envie de dire pour certaines... Mais un très bon tome, pour une très bonne série.
  • Tachan Le 27 Octobre 2017 à 16:18
    On continue à en apprendre toujours plus sur les horribles traitements de Shiro et c’est aussi horrible que je m’y attendais. Ça m’a vraiment donné des frissons de rage et d’horreur. Par contre, ces révélations cassent un peu le rythme des affrontements et ceux-ci n’en finissent pas.
  • Komorebimanga Le 03 Juin 2020 à 17:33
    J'aime bien plus cette deuxième partie à la relecture. On en apprend beaucoup plus sur les 4 derniers antagonistes. Ça justifie correctement presque tout ce que je n'aimais pas. La deuxieme personnalité de Shiro en tête. Ensuite, on est Senji qui est le seul deadman encore en avant qui finit par trouver sa voie. Le jeu avec la pièce pour savoir s'il y a des morts est intéressant.