Dear Mr. President
Emma P.2019

15.2

Monsieur le Président, je n’aurais jamais cru, en débarquant à Paris, que moi, Candice, Américaine atypique, je vous rencontrerais par hasard. Que votre sourire malsain et vos yeux noirs me hanteraient à ce point. Vous êtes sûr de vous, manipulateur et franchement un peu pervers sur les bords, pourtant, je n’arrête pas de penser à vous, Thomas Cortes. De quelle manière, un homme de votre stature, capable de changer le monde, arrive-t-il à me bouleverser autant ? À me faire perdre la tête ?

Et croyez-vous qu'en venant de remporter les présidentielles, je m'attendais à tomber sur vous, Candice Holigan ? Une déesse qui parle tellement, que j'en perds tout contrôle ? Ce n'est absolument pas une bonne idée. Nos missives secrètes, nos rendez-vous cachés, finiront par me porter préjudice. Ce jeu dangereux ne se terminera pas bien, je le sais pertinemment, seulement je ne peux m'empêcher de m'approcher de vous. Vous m'obsédez, belle inconnue. Vous êtes ma putain de faiblesse. Et je me demande si vous n'allez pas causer ma perte...

2019 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2019 | ISBN : 9782376521631

• lesmotsalire Le 27 Mars 2019 à 22:09
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette jolie romance. L'histoire en elle même est assez classique mais c'est le contexte qui est vraiment top ! Il fallait oser se mettre dans la peau d'un président et j'ai vraiment aimé que ça ne soit pas trop cliché. Cette lecture était douce et même parfois drôle qui se dévore rapidement ! Je le recommande !
  • Pommerouge Le 02 Avril 2019 à 10:58
    Malgré certaines de mes craintes au départ, j’ai agréablement été surprise par cette histoire. Thomas Cortes est un homme séduisant et charismatique, qui nous donne de l’aimer. Candice, elle, est une femme au fort caractère comme je les aime. Une romance qui sort de l’ordinaire et qui m’a beaucoup plu !
  • Pommerouge Le 02 Avril 2019 à 11:15