Délices interdites
Bertrice Small, Robin Schone et Susan Johnson2004

1.0

MAUVAIS

Trois grandes stars du roman sentimental historique vous ouvrent les portes d'un monde de sensualité et d'érotisme.

Susan Johnson, Prisonnier du désir :
Las des plaisirs de la chair, Hugh Dalsany, marquis de Crewe, opte pour une abstinence au moins temporaire. Mais, kidnappé par une inconnue ravissante, il capitule et se soumet aux caprices de sa geôlière.

Bertrice Small, La lady courtisane :
Jetée à la rue à la mort de son mari, lady Marguerite Abbott se réfugie en France, chez sa tante, tenancière de la maison close la plus réputée de Paris.
Elle va y explorer les chemins raffinés qui mènent à la jouissance.

Robin Schone, Initiation au harem :
Rêvant de connaître une fois encore le plaisir, Megan, jeune veuve, se fait passer pour une prostituée et demande à un aubergiste de lui procurer un client. L'homme qui se présente avoue n'avoir jamais connu de femme mais, sous ses caresses, Megan découvre la volupté.

Titre original : Bound and determined, The awakening, A man and a woman (1999)

2004 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Adèle Solène | 352 pages | ISBN : 2290342335

• suzy972 Le 13 Janvier 2015 à 12:55
    c'est dans la categorie romance mais j'en doute fortement trop de partouzes de sexe a tou va ca gache la romance et un héros proxénète mais cela n'aurai pas du m'étonner de bertrice small