Les anges, tome 1 : L'amant de mes songes
Robin Schone2011

12.6

FAIBLE

Une vieille fille de trente-six ans engage un homme pour l'initier au plaisir charnel. Ce qu'elle ignore, c'est que son amant éphémère cache un tragique secret et que par cette initiation, elle deviendra l'instrument d'une terrible vengeance…

Titre original : The lover, book 1 (2000)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Adèle Dryss | 320 pages | Sortie : 4 février 2015 | ISBN : 9782290103555

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

• Deedee_ Le 26 Janvier 2015 à 08:05
    J'ai du passer pleins de pages parce c'était dérangeant, pour savoir ce que nous mijotait le héros! Les ténèbres et le sexe sont le lot du livre. Je ne recommande pas.
  • Boreas Le 30 Août 2015 à 20:31
    Bof, bof, bof .. Parfois nébuleux, pas toujours bien écrit / traduit... Personnages peu attachants, l'aspect historique n'est qu'un prétexte.... pas d'aventures, pas d'humour, malsain. Bref, je ne suis pas sûre de poursuivre.
  • Morighane Le 11 Septembre 2015 à 11:45
    Non d'un petit bonhomme.... que c'était looooong! Je plussoie Boreas, ce n'est pas franchement bien écrit, ou alors la traduction a mis les pieds à coté... Du début à la fin je n'ai eu aucune empathie pour les personnages, ce qui est anormal dans une romance. Anne ne fait que se complaire dans son statue de "vieille fille" et Michael et un psycopathe qui fait dans l'auto apitoiement. Malsain +1