Voyage au jardin des sensRobin Schone2010

Synopsis

Elizabeth, mariée à un homme froid par la volonté de son père, aimerait après 15 ans de mariage éveiller l'intérêt de cet époux indifférent. Pour le conquérir, elle a recours aux services d'un homme expert en la matière, Ramiel, qui va lui enseigner les secrets de la séduction.

Titre original : The lady's tutor (1999)

Moyenne

15.5

14 votes

BON

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

19 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

12 membres veulent lire ce livre

25 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Didiline49
    18 / 20 Le 13 Janvier 2016 à 12:22 Didiline49

    je n'étais pas très attirée par le résumé, je me disais que c'était un énième roman de passion intense sans grand intérêt cousu de fils blancs... et bien je me suis complètement trompée, j'ai adoré et j'ai pas pu le lâcher tellement j'avais hâte de connaitre la fin.

  • avatar Luna05
    18 / 20 Le 05 Octobre 2012 à 19:41 Luna05

    Ce fut mon premier Robin Schone et, à n'en pas douter certainement pas le dernier. Voici le genre de romancière pouvant rendre accroc à la collection "Passion Intense" pour peu que vous ayez l'âge requis pour lire ce genre de romance. Des personnages profondément humains et extrêmement attachants nous emportant dans une danse délicieusement enivrante et ce du début à la fin.

Découvrez plus de livres