Demande-moi...de t'aimerNatacha P.2018

Synopsis

Me lever, courir, aller en cours, bosser, m'occuper de ma petite sœur Mia ... C'est ma vie sept jours sur sept, depuis deux ans. Je suis Callie, réservée et fidèle en amitié ! Sur ma route qui semble toute tracée, je croise Lyam. Ses journées à lui se résument à bosser, sortir avec ses potes et s'envoyer en l'air. Avec son corps d'Apollon, il a juste à sourire pour faire tomber les petites culottes... Sa vie, il la mène comme bon lui semble. Dans un sens, je l'envie... Mais je vais vite me rendre compte que sous ses avant-bras musclés et ses yeux charmeurs se cache bien plus... bien plus de drames, de peines et de colère. Malgré les embûches qui se mettront sur ma route, j'irai jusqu'au bout de la promesse que je me suis faite ! Pour Mia, pour lui, mais surtout pour moi.

Moyenne

14.0

7 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2018 Autoédité

Format : ePub

28 mars 2018

Qui a lu ce livre ?

10 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Chrichrilecture
    16 / 20 Le 29 Avril 2019 à 03:13 Chrichrilecture

    Belle relation entre frères et sœurs
    Un bon début de saga avec des rebondissements, des personnages attachant surtout Mia. On aurait pu se passer des récapitulatifs des débuts de paragraphes et développer certains détails ou continuer un peu plus loin l’histoire, mais dans l’ensemble c’est une bonne histoire ou on ne s’ennuie pas.

  • avatar Lili Matoline
    17 / 20 Le 14 Juillet 2018 à 21:51 Lili Matoline

    Tomber amoureux ou amoureuse de son (sa) voisin(e), simple comme concept et pourtant le roman de Natacha P. nous emmène dans un tourbillon de sentiments et de rebondissements. C’est une lecture captivante et addictive. Belle plume avec de l’humour et des émotions. Excellente lecture !