Des cendres dans les bulles
Tsilla Aumigny2014

14.6

Emma, égoïste, têtue, séductrice invétérée, ne vit que des histoires sans lendemain, entre deux soirées trop arrosées.
Danièle, timide, brillante, assidue, s'enferme dans le travail mais rêve d'une autre vie.
Elise, cynique, fataliste, révoltée, n'a aucune idée de ce qu'elle va devenir, ni du chemin qu'elle veut parcourir.
Emma, Danièle et Elise sont trois lycéennes et amies inséparables. Leurs vies sont mouvementées : entre le BAC qui approche, les fêtes, leurs histoires de cœur et leurs tracas quotidiens, elles n'ont pas le temps de s'ennuyer. Cette année plusieurs événements vont bouleverser leurs vies. À la fin, plus rien ne sera pareil. Plus jamais.

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 24 novembre 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 136 pages | Format : PDF | Sortie : 24 novembre 2014

• Citronnelle03 Le 08 Avril 2016 à 20:09
    Malgré un style plutôt « jeune », l’écriture est fluide. Ça m’a fait penser au livre "Je veux vivre" de Jenny Downham. Concernant les sentiments, c’est un manque de ressenti que j’ai éprouvé, comme après une dispute, elle se quitte trop facilement, alors que leur amitié est vraiment forte. Mais, cette séparation à du bon et on retrouve après des personnages plus mature, évolué et réfléchie