Désir : Roman sexo informatif
Pascal de Sutter et Valérie Ledoyen2014

Attention ! Le livre que vous tenez en main est un roman sexo-informatif. Il a été scientifiquement démontré que la majorité des personnes qui lisent ce nouveau genre littéraire voient la qualité de leur vie affective et sexuelle s améliorer. Le principe ? Vous lisez un roman d aventures enrichi d informations sexologiques. En suivant pas à pas ce récit d espionnage aux multiples rebondissements, vous pouvez vous identifier aux personnages dont les émotions sont authentiques. Tout en lisant ces aventures, vous acquérez des connaissances nouvelles en sexologie. Ensuite, consciemment et inconsciemment, vous modifiez certains de vos propres comportements relationnels. Cela semble magique et pourtant c est scientifique !
À la lecture de ce livre vous comprendrez tous les mystères du désir sexuel féminin. Comment il varie au cours du temps, fluctue, diminue et parfois disparaît. Et comment le faire (re)naître, (re)vivre et l épanouir pour le plaisir et la complicité du couple.

2016 Editions Odile Jacob

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 2738134424

2014 Editions Odile Jacob

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 27 août 2014 | ISBN : 2738134424