Destin : La saga Winx, tome 0 : Le préquel officiel
Sarah Rees Brennan2022

13.2

« La directrice d'Alféa, Miss Dowling, organise une journée d'orientation pour les élèves qui souhaitent rejoindre l'école à la rentrée prochaine. Stella se porte volontaire pour diriger le comité d'accueil et demande à son petit ami de l'aider. Mais ce dernier est inquiet pour Riven, son colocataire grincheux, qui a lancé un défi à Stella. »

Titre original : Fate The Winx Saga, book 0: Lighting the Fire (2022)

2022 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Axelle Demoulin | 285 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782017181460

2022 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 281 pages | Format : AZW | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782017169857

2022 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : juillet 2022 | ISBN : 9781338744989

• leplaisirdelire Le 02 Décembre 2022 à 08:06
    C'est une petite déception pour moi. J'attendais à lire des passages qui ne sont pas présents dans ce roman, la quasi absence de Bloom se fait beaucoup ressentir. C'est bien de mettre les autres fées en avant mais à ce compte là il ne fallait pas faire ce résumé là. Il ne correspondait pas à mes attentes.
  • syrena Le 17 Décembre 2022 à 15:46
    L’histoire de ce livre se déroule un peu avant et pendant la journée d’orientation. Je n’ai pas trouvé ce tome aussi bon que le tome 1. Il y avait beaucoup de passages qui s’étiraient (étaient trop longs). De plus, Bloom m'a manqué.