La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments : Les chroniques de Bane, tome 01 : Ce qui s'est vraiment passé au Pérou

13.6

Si Magnus Bane est interdit de séjour au Pérou, c'est pour une bonne raison. Au cours de ses escapades à Lima, il a entraîné ses amis sorciers Ragnor Fell et Catarina Loss dans des situations périlleuses et a provoqué plusieurs catastrophes. Il a également ingurgité des hectolitres d'alcool et s'est essayé à quelques instruments et danses folkloriques, ce que n'a pas fait remonter sa cote de popularité auprès des Péruviens. Mais pour savoir pourquoi le Haut Conseil des Sorciers péruviens à pris la décision radicale de l'interdire de séjour.

Titre original : The Mortal Instruments : The Bane Chronicles, book 01 : What Really Happened in Peru (2013)

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 Janvier 2014

• Nolany Le 31 Juillet 2016 à 19:31
    Je suis très mitigée pour cette première nouvelle. On nous dit tout au long de l’histoire que Magnus va être banni du Pérou, mais quand on arrive à la fin, on n'en connait toujours pas la raison. C'était plutôt décevant comme nouvelle.
  • Meels Le 06 Août 2017 à 19:19
    Je suis mitigée, une nouvelle décevante !