Destination mortelle
Théo Belhassen2022

En 2045, époque où Internet, les réseaux sociaux, les fausses légendes créées sur le Net explosent, ainsi que les photos fakes, moi, je suis juste un gars qui fait des photos, des montages. Un jour, ma femme, moi, ainsi qu'un couple d'amis et leur fille, nous emménageons dans un manoir en pleine ville. Des histoires sont racontées, elles dissent qu'au XIXe siècle, le célèbre tueur Jack l'Eventreur aurait vécu ici et serait mort dans cette maison, mais ce ne sont que des histoires aussi vieilles que cette bâtisse d'ailleurs. Après avoir emménagé dans le manoir, des choses paranormales apparaissent. Nous sommes arrivés dans cette baraque immense et des objets ont disparu mystérieusement mais un jour, alors que je prenais des photos de la propriété, j'entendis Alex crier. Je cours voir ce qu'il se passe et là, la fille de Janet et Steve est prisonnière d'une espèce de monstre au visage pâle comme la neige, avec des lèvres, des yeux et des cheveux noirs, mais vêtu de façon très classe. Soudain, il ouvre la bouche et dit : ? Votre fille, je l'emmène dans mon antre pour préparer le rituel de transformation de cette jeune fille en une simple poupée sans âme ?

2022 Editions Baudelaire

Française Langue française | 49 pages | ISBN : 9791020329721