Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber
F. V. Estyer2022

Lorsqu’une tempête de neige cloue les avions au sol, Maddox et Easton se retrouvent au pied du mur. Il ne leur reste qu’une seule solution pour espérer rejoindre leur famille à temps pour les fêtes de Noël : traverser le Canada en voiture.

En froid depuis plusieurs années, c’est à reculons qu’ils prennent cette décision, redoutant des retrouvailles teintées de colère et de ressentiment après que leur amitié est partie en fumée.

De Toronto à Calgary, suivez Maddox et Easton dans un road-trip qui leur permettra peut-être enfin de réparer leurs erreurs passées, et pourquoi pas, de s’accorder une seconde chance.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9798363237003

• Le Monde de Miia Le 27 Novembre 2022 à 12:06
    Je ne lis jamais de romance M/M, mais j'ai beaucoup aimé cette nouvelle. J'ai été touché par les protagonistes, et j'ai apprécié de les voir apprendre à revenir l'un vers l'autre. Le format nouvelle collait plutôt bien pour une histoire du genre, des retrouvailles "forcées" et un road trip qui s'annonce complexe. Une belle romance de noël que j'ai savouré !
  • LittleBlueSun Le 14 Décembre 2022 à 22:09
    À chaque fois que je lis un récit court, j'en ressors frustrée parce que j'en aurais voulu plus. C'est le cas ici, où quelques pages de plus auraient permis de mieux détailler la relation entre les deux protagonistes. Mais c'est tout de même une super lecture, portée par des personnages très attachants et agréables à suivre.
  • Heirs Le 21 Décembre 2022 à 00:20
    C'est l'histoire de 2 mecs et d'un gros de manque de communication. Et c'est ce dernier point qui me chiffonne le plus, surtout que l'intrigue ne portera principalement que sur cela. Même si les personnages sont drôles et donnent envie de les connaitre plus, l'histoire est molle et manque trop souvent de développements. Même la mise en couple semble forcée, elle sort de nul part. Quel dommage !
  • Broceliande Le 04 Janvier 2023 à 13:59
    Ce livre est la 2e romance MM pour moi. L’histoire est prenante et touchante. L’auteure aborde le thème de la seconde chance. J’ai passé un excellent moment en compagnie de Maddox et d’Easton, surprise et en même temps émue par leur histoire. J’ai adoré les voir se redécouvrir. Oui, les personnages m’ont particulièrement touchée. Je découvre la plume de F. V. Estyer, que j’ai trouvée très belle.
  • AlexandraHo Le 21 Octobre 2023 à 15:07
    C'est la première romance MM que je lis et j'ai bien aimé. Idée originale, plume agréable, chouettes personnages et le tout dans un beau décor de Noël. J'ai découvert la plume de l'autrice que j'ai apprécié.