Destiny, tome 1 : Bounty hunter
Iride Salvatore2021

17.5

Elijah est un homme de loi pour qui tout crime mérite sanction. À la limite de la psychorigidité, il ne sort jamais du cadre. Son agence de chasseurs de primes, il la dirige d’une main de maître jusqu’à sa rencontre avec une femme qui va bouleverser ses plans. Messah est sa cible et rien ne l’empêchera d’atteindre son but.

Mais le chasseur n’est pas toujours celui qu’on croit.

2021 Editions Evidence

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9791034819409

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 271 pages | Format : ePub | ISBN : B0984MZH33

• MostHoney Le 31 Octobre 2022 à 20:47
    J'ai rencontré Iride Salvatore à un salon du livre et c'est une personne très agréable. Je ne suis pas une adepte de la romance, mais son histoire mélange différents genres, elle se lit rapidement et je l'ai assez appréciée. A réserver aux adeptes du genre et aux curieux.ses.
  • lectrice_en_blanc Le 02 Décembre 2022 à 16:33
    Une héroine badass et sans limite, un chasseur de prime psychorigide et torturé. Une quête de vengeance où le passé et l'attirance vont venir interféré. Ce livre est une succession d'évènements de rebondissements qui nous surprend et nous maintient en haleine ! Impossible de le lâcher avant la fin. Je devais savoir. Une plume fluide, un sujet maitrisé, un super moment !