Pub royal : SpinOff
Iride Salvatore2021

15.0

Lisa s’est exilée au fin fond du Canada pour fuir une famille toxique. Au plein cœur d’un hiver rude, dans ce coin reculé et isolé du Québec, elle retrouve un homme blessé et inconscient devant son chalet. Son credo depuis son arrivée à « Nowhere » est de passer inaperçue, alors elle hésite longuement avant de porter secours à cet étranger, mais repense à l’aide qu’elle aurait tant aimé recevoir lorsque elle-même se trouvait en difficulté et finit par l’aider.

Et si les problèmes de l’autre côté de l’océan l’avaient suivie ?

2021 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 457 pages | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : 9791034816057

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : B08T9SN2MM

• The_secret_of_a_book Le 26 Mars 2021 à 23:15
    Un très bon roman. La psychologie des personnages est intéressante, de même que le contexte et l'histoire. J'ai adoré l'écriture de l'auteure et ces personnages. Petite préférence pour la première partie de l'histoire. J'ai quand même apprécié la seconde, malgré un léger détail que je n'ai pas apprécié, mais c'est hyper subjectif ! Une histoire que je conseille même sans avoir lu la saga de base.